dimanche 22 octobre 2017

1 mois déjà...

22 octobre 2017

Voilà presque un mois que nous sommes revenus de ce fabuleux  voyage, ça a été long mais ça y est, le tri des photos et vidéos est terminé. Tic a commencé les montages vidéos, nous allons pouvoir vous raconter nos aventures.

Nous sommes donc partis le vendredi 1er septembre à 23H45 de Tahiti et après une petite escale à Los Angeles, nous avons atterri à Las Vegas le samedi 2 vers 15H30. Le voyage s’est bien passé, il y a eu quelques turbulences bien évidemment, mais rien de bien méchant. Nous arrivons un petit peu fatigués car nous n’avons pas forcément beaucoup dormi mais ça va et puis le décalage horaire n’a pas vraiment de conséquence puisqu’il n’y a que 3h.

Nos premiers dollars seront pour le chauffeur de taxi qui nous déposera devant notre hôtel : le LUXOR. A vol d’oiseau c’est vraiment très proche mais notre chauffeur s’est senti l’âme d’un guide et a cru bon nous faire faire le « grand tour » avec quelques commentaires explicatifs. On n’en demandait pas tant ! Surtout que ce n’était pas une première pour nous mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Du coup, un petit sourire complice entre nous, on s’est laissé guider … Le gentil chauffeur zélé aura ainsi gagné 28$. A noter que le trajet-retour à l’aéroport en fin de séjour, direct et classique, ne nous coûtera que 15$ … Certains pourraient prendre ça comme une arnaque, prenons le plutôt comme faisant parti du jeux, et puis Vegas c’est bien la capitale du jeux, non ?